Le temps passe...

Publié le par EmyandBa

Le 6 janvier symbolise depuis un an deux événements importants au sein de notre petite famille
 
En effet il y a un an jour pour jour, je vivais l'une des plus belle rencontres de ma vie.

 

Le temps passe...
Ce petit être qui fait de vous la personne la plus heureuse du monde, qui fait de vous une maman. Je me souviens de chaque instants même si le temps passe. Il s'agissait de notre première rencontre, celle ou l'on découvre réellement la forme physique de notre bébé lors du troisième mois de grossesse. Je savourais chaque secondes, notre bébé était enfin parmi nous au creux de mon ventre. Les battements de son coeur me coupaient la respiration. Je n'arrivait pas à réaliser, après deux ans d'attente, notre petit coeur etait bien là et il ne cessait de jouer dans sa petit bulle. Le 27 juillet était la date prévue de notre rencontre officielle.
 
Le destin a vu les choses autrement car exactement 6 mois plus tard, le 6 Juillet 2014, Baptiste était dans les bras de son papa. J'ai pu porter mon fils seulement que le lendemain mais des que nos coeurs sont entrés en harmonie, je ne voulais plus le laisser à qui que ce soit. Nous nous aimions, le lien mère/enfant mis du temps à ce créer pour devenir une relation plus que fusionnelle.
 
Nous avons appris à nous connaître, à créer un amour plus fort pour que aujourd'hui 6 mois plus tard notre union soit exceptionnelle.
Aujourd'hui en ce 6 janvier 2015, mon petit garçon à 6 mois et il me rend chaque jour de plus en plus heureuse.
Le temps passe...

Cela fait déjà un an qu'a eu lieu notre première rencontre in utero et 6 mois que Baptiste est auprès de nous. Je me disais sans cesse que le temps passe vite et qu'on ne peut pas en profiter comme on le souhaite. J'avais tord, aujourd'hui mon fils a 6 mois et je compte bien vivre pleinement chaque moments que la vie m'offre auprès de lui.

Publié dans Baptiste, Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article