EmyandBa

Publié le par Emy

Bienvenue,

Une petite présentation s'impose afin de mieux me connaître:

Je m'appelle Emeline, j'ai 24 ans. Je suis en couple depuis 2007 et cela fait 6 ans que je vis avec mon homme.  Nous somme les heureux parents de Baptiste né le 6 juillet 2014 après l'avoir attendu pendant 2 ans.

Pourquoi avoir créé EmyandBa?

Comme la majorité des mamans et futures mamans j'ai idéalisée ma grossesse ainsi que mon accouchement.

"Contractions en pleine nuit, on réveille l'homme pour vite aller à la maternité et on donne naissance quelques heures plus tard par voie basse bien sur à un petit garçon. Les premiers instants sont magiques, le lien mère/enfant né dès le premier regard, une tétée de bienvenue qui donnera suite à un allaitement, une première photo de famille dans la salle d'accouchement et pour finir des suites de couches qui proviennent des magazines avec un baby blues au rendez-vous.

J'en ai rêvé mais la réalité est totalement différente ce qui m'a donné ce besoin de créer EmyandBa. Mon journal "intime" qui raconte mon accouchement ainsi que mes débuts en tant que maman. Ce blog est mon jardin secret, ma famille ne connaît pas son existence et je souhaite vous le faire partager à vous.

 

Je vous souhaite une bonne visite!

Publié dans EmyandBa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article