Ma vie a changé depuis ce jour...

Publié le par Emy and Ba

Et oui ma vie a changé depuis le 22 Octobre 2013.

 

Pourquoi???

J'ai vue pour la première fois le test de grossesse positif. Après 2 ans d'essais je n'arrive pas à y croire, enfin j'ai le droit à ce fameu "enceinte". Moi qui croyais que jusqu'à la fin de mes jours il m'annoncerait "pas enceinte".

Je ne lui fais plus confiance tout d'un coup (comme quoi le cerveau humain est étrange), on attend cette annonce depuis toujours et et quand c'est bon, bin on n'y croit pas, il faut vérifier plusieurs fois, refaire d'autres tests et se rassurer enfin avec la prise de sang.

Depuis cette confirmation, je me suis sentis différente. Je n'avais plus le droit de faire n'importe quoi, j'étais responsable d'un petit être de 3mm.

Je ne pensais plus à moi mais à lui, ma vision avait changé. Je m'intérressais qu'aux magasins de puériculture, vêtements pour enfants, site internet spécial nouveaux parents et j'acheté tous les mois, le célebre magazine "9mois" afin d'être le plus au top possible.

Je voulais le meilleurs pour ce petit être, le siège auto, poussette, matelas, chambre, vêtements, je pouvais passer des heures à comparer les milliers d'articles. 

Questions santé je mangeais plus bio, plus équilibré. Le gras??? pas question ce n'est pas bon pour lui. Fini le café, coca (avec grande modération), plus de glace mais sorbet (psychologiquement ca me semblait plus sain)

C'est depuis ce jour que je suis devenue une future maman pour les autres.

 

Mais moi, je me sentais déjà la maman de ce petit 3mm.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article