Liebster Award // La nomination de mon blog

Publié le par EmyandBa

Liebster Award: Autant vous dire que je ne connaissais pas du tout, mais après avoir menée ma petite enquète le concept m'a rapidement séduite. Cela permet de découvrir de nouveaux blogs, de nouveaux univers et bien sur de nouvelles blogueuses.  

En effet, avant sa nomination, je ne connaissais pas le blog de Rachel mais que j'ai beaucoup aimé et  je la remercie pour sa nomination. 

Liebster Award // La nomination de mon blog
 
                 Le principe est simple:              
                                            
  • écrire 11 choses sur soi
  • répondre aux 11 questions posées par celle qui nous a nominée
  • choisir 11 blogueuses sur Hellocoton qui ont moins de 200 abonnées
  • leur poser 11 questions
  • inclure le lien de leurs blogs dans son article
  • les informer sur leur page
A propos de moi:
 
  • Ma première opération = mon accouchement
  • J'ai attendue 2 ans avant de tomber enceinte
  • Je vis dans un petit village alors qu'avant j'étais pro ville
  • J'aime la photographie mais je ne sais pas prendre de photo
  • Je ne vois que par le bio pour mon fils
  • Avant j'étais réticente à l'allaitement, maintenant je suis 100% allaitement
  • Un peu lunatique
  • J'aime les traditions
  • J'adore les films de Noël
  • J'aime lire de nouveaux blogs, découvrir de nouveaux univers
  • Je suis dingue des plaids Alinéa​
Mes réponses aux questions posées:
 
1- Si tu gagnes au loto, que fais-tu?
Si seulement ça pouvait être vrai, je fais construire une maison cosy pour ma famille, offre une vie correcte à mes enfants mais toute en simplicité et j'en donne à ma famille.
2- Vivre à la ville ou à la campagne?
Plutôt campagne mais non loin de la ville.
3- Quelles sont tes passions?
La photographie (même si je suis nulle) la finance et l'équitation. 
4- Le lieu de tes rêves?
Je n'en ai pas un en particulier, du moment que je sois avec ma famille dans un endroit calme sans violence ça me convient.
5- Plutôt raclette ou tartiflette?
Tartiflette avec un bon vin.
6- Le dernier livre que tu as lu?
50 nuances de Grey.
7- Qu'aimes-tu faire le dimanche?
Cosy avec mon homme et mon fils (chocolat chaud, film de Noël,...).
8- Plutôt douche ou bain?
Bain avec des huiles parfumées.
9- De quoi es-tu le plus fière?
Mon fils.
10- Combien voudrais-tu d'enfants?
3 dans mes rêves et 2 dans la vie.
11- Quel est ton moment préféré de la journée?
Le matin quand  mon fils me fait ses premiers sourires du matin dans son lit.
 
Les blogs nominés:
 
 
Mes questions:
 
1-Pourquoi avoir créé un blog?
2-Ta famille connait elle l'existance de ton blog?
3-Tes bonnes résolutions pour 2015?
4-Qu'est ce qui a changé en toi depuis que tu es maman?
5-Plutôt vacances à la découverte du monde ou cosy chez toi?
6-Combien d'enfants souhaites-tu?
7-Plutôt maman bourreau de travail ou maman au foyer?
8-Tes passions?
9-Plutôt apple ou système android?
10-Quel est ton sport préféré?
11-Et une dernière question, quel est ton souhait le plus cher pour l'avenir?
 
Je remercie d'avance les blogueuses qui jouent le jeux et qui nous permettent de découvrir de nouveaux univers.
 
N'hésitez pas à me laisser un message lors de votre participation.

 

Publié dans Liebster Award

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci d'avoir joué le jeu! Et ravie d'apprendre à te connaitre!
Répondre
E
Je te remercie d'avoir accepter de participer Mon Joli Coeur!
Répondre
M
Coucou ! <br /> <br /> Je viens de voir que tu m'avais nominée ^^ C'est gentil d'avoir pensé à moi.<br /> Si ça ne te dérange pas, je vais répondre aux questions ici, par commentaire ;-)<br /> <br /> 1-Pourquoi avoir créé un blog?<br /> Au départ, pour partager et échanger avec des (futures) mamans durant ma grossesse. Maintenant, j'y raconte mes aventures en tant que jeune maman.<br /> <br /> 2-Ta famille connait elle l'existence de ton blog?<br /> Non, je préfère le garder pour moi :-) <br /> <br /> 3-Tes bonnes résolutions pour 2015?<br /> Je n'en ai pas vraiment. Disons retrouver complètement la ligne d'ici cet été et être une bonne maman.<br /> <br /> 4-Qu'est ce qui a changé en toi depuis que tu es maman?<br /> Je n'ai plus la même façon de penser qu'avant, mes priorités ont changées. Mon fils passe avant tout maintenant.<br /> <br /> 5-Plutôt vacances à la découverte du monde ou cosy chez toi?<br /> Plutôt cosy chez moi ;-)<br /> <br /> 6-Combien d'enfants souhaites-tu?<br /> Au total nous aimerions en avoir 3.<br /> <br /> 7-Plutôt maman bourreau de travail ou maman au foyer?<br /> Maman au foyer pour être auprès de mes enfants, les élever et profiter d'eux au maximum ! <br /> <br /> 8-Tes passions?<br /> J'aime tenir un blog (écrire, échanger...), j'aime la photographie, le dessin...<br /> <br /> 9-Plutôt apple ou système android?<br /> En ce moment android mais je vais peut-être repasser chez apple. <br /> <br /> 10-Quel est ton sport préféré?<br /> Oops aucun ! lol. Sinon je dirais le fitness (vélo d'appartement, step...)<br /> <br /> 11-Et une dernière question, quel est ton souhait le plus cher pour l'avenir?<br /> Vivre en paix avec ma famille (avoir d'autres enfants).
Répondre