4 mois que tu es parmi nous...

Publié le par EmyandBa

Ça passe tellement vite, j'ai l'impression que c'était hier ou tu étais encore en moi. Tu donnais des coups de pieds, tu jouais avec ton papa, je me languissais que d'une chose c'est enfin pouvoir te rencontrer.
Nos débuts ont certes étés difficile, on t'a retiré de moi alors que tu étais si bien au chaud, le lien ne s'est pas créé dès le début, notre rencontre ne s'est pas déroulée comme nous le souhaitions, je ne pouvais pas m'occuper de toi, mais une chose est sure c'est que tu as illuminée ma vie depuis ta naissance.
Nous avons fait de cette faiblesse une force que personne ne peux toucher. Une fusion entre nous qui se renforce de jour en jour.

Depuis 4 mois,  tu as changé ma vie, je ne me lasse pas de t'observer, t'admirer, te bader et  je suis si impressionnée des progrés que tu peux faire en si peu de temps.

A chacun de tes sourires tu me fais fondre et tu me fais rire à chaque fois que tu essaye de me parler.

Tu m'as rendu plus forte, tu m'as fait grandir, tu as fais de moi une maman, ta Maman.

Je n'aurais jamais imaginé qu'un amour aussi fort pouvait exister, tu es ma raison de vivre et ce que j'ai de plus cher au monde. 

Tu me rens heureuse chaque jours, du levé quand tu me fais pleins de sourires jusqu'au couché ou tu me bades avant de t'endormir.

Tu grandis si vite, je ne rêve que d'une chose c'est arrêter le temps pour t'avoir toujours que pour moi.

L'amour que j'ai pour toi est tellement fort que seule une maman peu comprendre.

Depuis 4 mois tu me rends la plus heureuse des mamans et chaque jours mon amour pour toi ne cesse de grandir.

 

Je t'aime plus que tout...                                           

" L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin."

Agatha Christie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Baptiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article